LEGENDARY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGENDARY

Voici le forum de la guilde LEGENDARY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Présentation de Famtom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Famtom

Famtom


Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Chez moi :)

Présentation de Famtom  Empty
MessageSujet: Présentation de Famtom    Présentation de Famtom  Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:14

Bonjour, Je me présente je m’appelle Nolan et je ne suis pas nouveau mais j'aime bien les présentations.

In Game :

J'ai plusieurs personnages, les plus utilisé sont Famtom (Glad lvl 70 et toutes ses dents ), Kutsu (Sorcier lvl 40 pour le pvp ) et gaara37 (Necro lvl 37, premier perso)
J'ai connu la guilde une nuit de pleine lune avec gaara, dans la forêt Clair de lune pendant l'arrivé en masse des "37" dans la guilde; dans ces débuts enfin je penses, c'était ma première guilde et je l'ai pas quitter pour autant (quelques temps où je n'ai pas joué). J'adore les montures de toutes sortes. Mon rêve mettre la pâté a Morri en duel Very Happy

Je joue à d'autres jeux même si c'est peux important (Skyrim, Minecraft (légo))

IRL :

J'ai 15 ans et je rentres en seconde,J'adore les Pringles, j'adore la culture japonaise, de la nourritures jusqu'aux armes (katana, shuriken), j'adore les mangas (Naruto, One Pièce, Bleach, Dragon Ball...), Niveau musiques j'aime tous le styles.

Bon je pense que j'ai tous dit, A bientôt In game Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morriganne




Messages : 137
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44

Présentation de Famtom  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Famtom    Présentation de Famtom  Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:01

Citation :
Mon rêve mettre la pâté a Morri en duel

Je attend pour le duel Famtom. Mais bon, pour ta gouverne, j'ai latté des Gladiateurs de lv 75 équipé de gold.
Je dis cela, je ne dis rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Famtom

Famtom


Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Chez moi :)

Présentation de Famtom  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Famtom    Présentation de Famtom  Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:33

Un jour peut être, mais pour l'instant il faut mes spés et un meilleur stuff, sa viendra Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Famtom  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Famtom    Présentation de Famtom  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Famtom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation sommaire
» Présentation de Chaton
» Présentation de Yuzuriha²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDARY  :: Kaslow :: Présentation-
Sauter vers: