LEGENDARY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGENDARY

Voici le forum de la guilde LEGENDARY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Presentation sommaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Supernullos
Admin
Supernullos


Messages : 40
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Capbreton Beatch

Presentation sommaire Empty
MessageSujet: Presentation sommaire   Presentation sommaire Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:54

Bonjour à tous,

Je me présente SN pour Son Naltesse, sinon c'est Supernullos, le chef vénéré de la guilde Legendary.

Grâce à mon carisme, ma force, la peur que je dégage, j'ai pris le trône de la guilde sans problème.
Vous voulez savoir comment ?
Lisez les lignes qui suivent ...

C'était par un beau jour de juillet, je revenais d'une chasse généreuse, les sacs à dos de mon panda plein à rabord.
Les oiseaux chantaient joyeusement tout en me saluant sur mon passage.
Les monstres apeurés, hurlaient de détresse en sentant mon apporoche.
Petit Waaf, joyeux comme un sprite faisait tournoyer son nouveau maillet en titane renforcé au dessus de sa tête.
Même Yackounet, était de la partie.

Nous nous arrêtames un moment pour pique niquer au bord d'un majestueux torrent, d'où sautillaient des truites transparentes.
Nous déballâmes, os de nécros, quelques bras épars de paladin, et même , pour faire plaisir à Waaf, un joli morceau de cervelle de Bersecker grillé.
Le repas semblait délicieux.

Soundain, un bruit de brindille cassée se fit entendre.
Je sautais sur mes 2 jambes, prêt à lancer un sort mortel sur l'ennemi caché.

Le chef de La guilde Legendary me regardait d'un air jaloux, envieux et menaçant.
Je l'invaitais à se joindre à notre modeste repas.
Il refusa, m'injuriant de milles mots, sans raison aucune.

Je le priais de se calmer, et j'oubliais l'incident.
Peine perdue, les insultes reprirent plus fort encore.

N'écoutant que ma fierté, je l'invitais à un duel à mort.
Et sans prévenir, ce pauvre chef de guilde crasseux, noséabon, et mal élevé, se jeta sur moi brandissant son épée étincelante, cherchant d'un coup tournant à me trancher la tête.
Je parais son coup grâce à un sort de blocage de base.

L'adversaire alors, décocha un nuage de flèches empoisonnées que je déviais par la magie.
Il utilisa alors deux épées tranchantes comme des rasoirs, qui tournoyaient au dessus de sa tête, verte de rage.
Les lames dansaient au dessus de ma tête, manquant de justesse, mes belles bouclettes vertes.

Alors sentant que l'attaquant, jamais ne cesserait ses attaques mortelles, j'invoquais la puissance divine, que je concentrais en une boule d'énergie magique que je lui lançais avec puissance. Le malheureux s'écroula, le corps fumant.

Et juste avant de rendre l'âme, me transmis son sceau de chef de guilde, me priant de le conserver.
Ses dernières paroles furent : "tu es fort et courageux, je cherchais un remplaçant digne de foix, à qui je puisse confier mon royaume et mon peuple. tu es celui que je cherche. Prends ce sceau, en gage de mon respect. Il te confèrera gloire, richesse et nottoriété. Adieu valeureux sorcier"

El il mouru ainsi.

Je devins par la suite, le chef respecté, vénéré et puissant de cette fantastique guilde Legendary

Aujourd'hui je suis une légende vivante, secondé par des lords un peu euhhhh "simplet".
Toutefois, leur bravoure, leur fidélité m'est acquise.

Mon bras droit Waaf, gardien du CHAUDRON, veille à tout débordement intempestif.
Son grand copain Yackounet l'aide quand il le faut.

Nous prions PATA, le Dieu unique des Legendary, afin que celui ci, dans sa grande complaisance, son immense générosité, nous protège, de la peste, du choléra, des ennemis nombreux, des fourbes et des lascards, mais aussi des nombreux dangers qui nous guettent à chaque instant.

Gloire à PATA
Alleluiahhhh

cheers cheers cheers cheers cheers king cheers cheers cheers cheers cheers

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lilise

Lilise


Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : 3eme cocotiers sur la gauche

Presentation sommaire Empty
MessageSujet: Re: Presentation sommaire   Presentation sommaire Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:27

bien le bonjour vénéré et audacieux SN,
Bon je vais pas casser ton image de marque devant les ptits de la guilde Twisted Evil
Mais nous savons comment tu es devenu chef de guilde, et c'est pas comme ça Rolling Eyes
Mais je dois reconnaitre que tu es super en tant que chef, un brin despotique , mégalo, et légèrement prétencieux!!! (non pas le chaudron!!! ) gentil warff affraid
Voilà tout est dis , enfin presque!! lol!
Bisous a celui qui lira le post
Revenir en haut Aller en bas
Supernullos
Admin
Supernullos


Messages : 40
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Capbreton Beatch

Presentation sommaire Empty
MessageSujet: Re: Presentation sommaire   Presentation sommaire Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:59

Que diantre, tu mets en doute mon honneur ?

scratch

Presentation sommaire Chaudr10
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2010

Presentation sommaire Empty
MessageSujet: Re: Presentation sommaire   Presentation sommaire Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:22

Jolie l'histoire au grand SN !!! Mais je suis d'avis avec lilise, l'histoire a était un petit peux beaucoup changé !!! et veux voir mon Waaf <3 et sont CHAUDRON <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://legendary.forumzarbi.com
Caïn

Caïn


Messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 28
Localisation : Calvados

Presentation sommaire Empty
MessageSujet: Re: Presentation sommaire   Presentation sommaire Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:36

Sn le brllantissime a véritablement changé l'histoire que l'on m'a transmise mais bon je ne voit pas pourquoi voulait il la changé bon sur ce je vous dit a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation sommaire Empty
MessageSujet: Re: Presentation sommaire   Presentation sommaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation sommaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Chaton
» Présentation de Yuzuriha²
» Présentation de Famtom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDARY  :: Kaslow :: Présentation-
Sauter vers: