LEGENDARY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGENDARY

Voici le forum de la guilde LEGENDARY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Le bon vieux temp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
†Redevil†

†Redevil†


Messages : 37
Date d'inscription : 20/12/2010

Le bon vieux temp Empty
MessageSujet: Le bon vieux temp   Le bon vieux temp Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:48

Voilà, vu que sa xp pas mal, qui serait partant pour siwa d'antan, biensur 45+ de preference ^_^ sinon si quelqun a besoin normalement aprés le 27 au MAX je suis dispo =D


ah j'oubliais, vive Supernullos ! ! ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Supernullos
Admin
Supernullos


Messages : 40
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Capbreton Beatch

Le bon vieux temp Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temp   Le bon vieux temp Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:12

suis partant pour siwa a condition qu'on ait un bon tanker et aussi du heal correct pour les boss. le reste je degomme a gd coup de pied

Vive SN, vive MOI
Revenir en haut Aller en bas
†Redevil†

†Redevil†


Messages : 37
Date d'inscription : 20/12/2010

Le bon vieux temp Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temp   Le bon vieux temp Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:06

Sn, SN, SN tu sais que tu peux le faire en solo, même les boss, un sorcier maintient c'est cible au loin normalement, il subisse aucun dégat, mais t'es trop nul pour sa ^_^




Vive Waaf ! et abat SN !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morriganne




Messages : 137
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44

Le bon vieux temp Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temp   Le bon vieux temp Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:00

Non SN ne peut pas soloter Siwa dans le passé car il lui est impossible de soloter le Temple Déserté.
La raison Question
Les sorts de recul ne fonctionnent pas sur les boss de donjons, les world boss et sur les monstres de guilde.
Pour résumer, un ranger ou un sorcier pourra vous vider un donjon a vitesse grand V mais il fuira ventre a terre face à l'un de ses gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Supernullos
Admin
Supernullos


Messages : 40
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Capbreton Beatch

Le bon vieux temp Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temp   Le bon vieux temp Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:48

çà c vrais çà, je peux pas les pousser contre le mur, même en leur souifflant mon immonde haleine fétide !

Je peux proposer toutefois de placer redevil attaché à un poteau devant le boss, (il fera la chèvre). Le temps que le boss le saigne je peux balancer ma sauce. Ensuite comme 2 eme chèvre on a Morriganne. Excellente comme actrice, elle hurle comme une bête qu'on abat !!
Revenir en haut Aller en bas
Morriganne




Messages : 137
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44

Le bon vieux temp Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temp   Le bon vieux temp Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:43

SN, je ne vais certes pas vite mais moi je n'ai pas besoin d'aide pour soloter le Temple Déserté.
Revenir en haut Aller en bas
†Redevil†

†Redevil†


Messages : 37
Date d'inscription : 20/12/2010

Le bon vieux temp Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temp   Le bon vieux temp Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:52

Moi non plus, je n'est aucun probleme pour le solo du TD, mais SN es un lache, un pauvre sorcier craneur a mi-temp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bon vieux temp Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temp   Le bon vieux temp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon vieux temp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDARY  :: Kaslow :: Donjons-
Sauter vers: