LEGENDARY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGENDARY

Voici le forum de la guilde LEGENDARY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 help me....SOS....socoro....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Supernullos
Admin
Supernullos


Messages : 40
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Capbreton Beatch

help me....SOS....socoro.... Empty
MessageSujet: help me....SOS....socoro....   help me....SOS....socoro.... Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:28

Vive les mises à jour !

Voilà la dernière mise à jour de ce jour, plante royalement GF.
J'ai un joli message d'erreur même pas écrit enfrançais et encore moins en anglais. Je parle pas le petit (bip bip).
J'ai retéléchargé le jeu dans son entier, et c'est pareil.
Quelle bande de nuls ces programmeurs.

Dites moi de votre côté, celà marche t il ?

Si oui,avez vousrencontré mon problème ?
Comment l'avez vous réglé ?

Je veux des conseils.

Il est hors de question de laisser mon trone trop longtemps vide

SN





Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2010

help me....SOS....socoro.... Empty
MessageSujet: Re: help me....SOS....socoro....   help me....SOS....socoro.... Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:14

arg, mon pauvre, moi que 1 problem avec la mise a jour, mais rien de grave c'est que je ne peux pas acheter des boite de recompense d'arene, mais c'est tout )= le jeux ce lance normalement et tout . . . et je ne vois pas ce qui bug chez toi )=
Revenir en haut Aller en bas
http://legendary.forumzarbi.com
Supernullos
Admin
Supernullos


Messages : 40
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Capbreton Beatch

help me....SOS....socoro.... Empty
MessageSujet: pffff   help me....SOS....socoro.... Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:37

mon pauvre Demons, tu ne seras jamais un roi toi (hihihihihiiii)

Bref, j'ai envoyé un ticket à un GM.
A priori je suis pas le seul à avoir ce probleme.
Foutez pas le bordel dans ma guilde pendant mon absence, sinon.............................

J'en profite pour amener en vacance Waaf et Yackounet, Zebrounet aussi.
Faut dire qu'ils en ont un peu marre de de voir vous supporter, et je les comprends (lol)

Enfin, les mises à jour des fois çà plante et j'en suis la preuve.
A bientôt bande de gnomes
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2010

help me....SOS....socoro.... Empty
MessageSujet: Re: help me....SOS....socoro....   help me....SOS....socoro.... Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:17

MDR nan tkt SN la guilde va bien, une beta de la gueurre des guilde et dispo on a essayer, mais sa a fait baissé l'xp de la guilde, nous sommes lvl 4 maintenant -.-' tu ferra un gros calin a Waaf de ma part ^^' j'espere qu'il vont faire vite ! ! ! tu me manque enfin waaf me manque, a et oui, ton trône en terre et crotte de zebre, tu peux te le garder je preferre m'assoir par terre que sur sa, en plus ton trone pu autant que yackounet --' alors nan merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://legendary.forumzarbi.com
Lilise

Lilise


Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : 3eme cocotiers sur la gauche

help me....SOS....socoro.... Empty
MessageSujet: Re: help me....SOS....socoro....   help me....SOS....socoro.... Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:13

Demons a écrit:
MDR nan tkt SN la guilde va bien, une beta de la gueurre des guilde et dispo on a essayer, mais sa a fait baissé l'xp de la guilde, nous sommes lvl 4 maintenant -.-' tu ferra un gros calin a Waaf de ma part ^^' j'espere qu'il vont faire vite ! ! ! tu me manque enfin waaf me manque, a et oui, ton trône en terre et crotte de zebre, tu peux te le garder je preferre m'assoir par terre que sur sa, en plus ton trone pu autant que yackounet --' alors nan merci =D

Coucou SN
En tant que Lord ( bon lèche-bottes) je te fais un rapport, pour par que tu perde le fil.
Voilà Dremons à cré une mutinerie afin de te voler ton trône.
Il a inscris la guilde dans une guerre de guilde, que nous avons perdue , la sanction à était la retrogradation au level 4.
Tout le monde veut déguilder!!!
Bn voilà les dernières nouvelles.
Non je rigole tous va bien , ont a hâte de te revoir avec toute ton animalerie.
bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Supernullos
Admin
Supernullos


Messages : 40
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Capbreton Beatch

help me....SOS....socoro.... Empty
MessageSujet: Grrrrrr   help me....SOS....socoro.... Icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:54

Il a osé prendre ma place ?

Attendez que je revienne et ce gnome va goutter des mes bottes.
Je vais lui faire bouffer la poussière, le jeter dans la boue, le piétiner jusqu'à ce qu'il ne ressemble même plus à une crêpe.

Si jamais la guilde a baissé de lv, je hurle.

Sinon, ben nous on se prélasse sous les palmiers. Waaf s'amuse comme un fou avec ses amis.
Il te fait Lilise un ros poutous.

Bon dsl de vous laisser, mais mes fidèles m'apellent pour le bain dans une eau turquoise, chaude à souhait....

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2010

help me....SOS....socoro.... Empty
MessageSujet: Re: help me....SOS....socoro....   help me....SOS....socoro.... Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:08

( bave ) cool =) je veux te lecher les bottes et tout !!! et la guilde et franchement basse, elle degringolle, on veux Waaf ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendary.forumzarbi.com
Supernullos
Admin
Supernullos


Messages : 40
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Capbreton Beatch

help me....SOS....socoro.... Empty
MessageSujet: Re: help me....SOS....socoro....   help me....SOS....socoro.... Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:31

Beurk...

Espèce de vermiceau rampant et immonde.
Vas donc remplir ma piscine privée d'une eau limpide, pure et parfumée, en attendant que les débiles programmeurs de GF me trouvent une solution.

A priori, çà viendrait de ma version windows 7.
Leur fichue mise à jour n'est pas totalement compatible avec.
Quand je te dis que c'est des amateurs.

Waaf : "Vas donc obéir de suite à SN avant que je te latte à grand coup de maillet sur ta face de vermiceau gluant..."

Yackounet : " Meuhhhhh...... hors de ma vue ou je t'encorne et je piétine tes osselets pour en faire de la poudre d'escampette............meuhhhhhh..."

Zebrounet : "Hiiiiiiiiiii...iiiiiii........ du balai grognard............hi i i i i i................."

geek
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 28
Localisation : Calvados

help me....SOS....socoro.... Empty
MessageSujet: Re: help me....SOS....socoro....   help me....SOS....socoro.... Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:23

on voit a peine que vous rigolez mais je vais vérifier de ce pas ce que vous raconter sinon je crois que je vais me tuer et jouer a autre chose .


cordialement Caïn
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2010

help me....SOS....socoro.... Empty
MessageSujet: Re: help me....SOS....socoro....   help me....SOS....socoro.... Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:44

oh oui Waaf j'atrend que sa ! ! ! et les autres gors de vue, a par puet et rien faire vous zéete nul ! vive Waaf ( et PATA ) Waaf je t'aime ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendary.forumzarbi.com
Caïn

Caïn


Messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 28
Localisation : Calvados

help me....SOS....socoro.... Empty
MessageSujet: Re: help me....SOS....socoro....   help me....SOS....socoro.... Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:34

Comment peut on aimer ces choses ridicule qui ne sers qu'a vous déffausser de votre argent durement aquis tout sa pour louper tout vos essay de faire une équipement enfin bref Demon comment tu fais pour aimer ces trucs qui servent a rien a part te bouffer ton fric?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2010

help me....SOS....socoro.... Empty
MessageSujet: Re: help me....SOS....socoro....   help me....SOS....socoro.... Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:25

pas dur, t'aime le McDo ??? bah voila, sa sert a rien a par te faire perde de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
http://legendary.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





help me....SOS....socoro.... Empty
MessageSujet: Re: help me....SOS....socoro....   help me....SOS....socoro.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help me....SOS....socoro....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDARY  :: Kaslow :: Aide-
Sauter vers: